OS PROJETOS DO MÊS DE AGOSTO
VAMO'LÁ.
Ce n'est pas un assaut du quartier par l'armée, comme certain(e)s l'ont imaginé la première fois, c'est la victoire des Corinthians, une des quatre équipes de la ville.
TATATATA à cause des pétards dans les rues,VIVAAA CORINTHIAAANS lorsque hurlent de joie les supporters, ou CHUPA CORINTHIANS pour les autres, ceux qui perdent et qui ne sont pas contents.
Elles ressemblent aux Vans® basses mais ne sont pas des Vans®, ce sont, ce sont . . . Les Madbulls.
Le slogan de la marque : "Para quem quer estilo, conforto e qualidade" - Pour ceux qui veulent du style, du confort et de la qualité -
Portées par les skateurs, les Djeuns', les gringos...et ceux qui veulent du style, du confort et de la qualité, pour parcourir les quatre coins de la Cidade. Par exemple, moi.
On en trouve à la Galeria do Rock pour 70 R$ et autant de coloris.
Os feijões - Les haricots -
Parce que ce n'est pas cher et que ça ''tient au ventre'', ils représentent LA nourriture du peuple brésilien par excellence, un peu comme les pâtes en France -et donc, comme en France, c'est aussi et surtout le principal repas des étudiants sans le sou.
Il en existe beaucoup de sortes, histoire de varier les explosions de saveurs : Feijão azuki, feijão bolinha, feijão branco, feijão carioca, feijão fradinho, feijão jalo, feijão jalo roxo, feijão moyashi, feijão preto, feijão rajado, feijão rosinha, feijão roxinho, feijão verde, feijão vermelho...
MMMMHHH